top of page
  • Photo du rédacteurBesace

Spoiler ! Les Nuits de l’Obscurité

Après une année de pause pour la Nuit de l’Obscurité d’Auderghem, nous pouvons vous confirmer qu’elle aura bien lieu le 12 octobre prochain sur le site du Rouge-Cloître en même temps que la 4ème édition de la Nuit de l’Obscurité Hautes Fagnes-Eifel à la Maison du Parc Botrange.  

 

 

Découvrez les affiches de cette édition ci-dessous. 

 

Le programme définitif vous sera dévoilé fin septembre. En attendant, sachez que nous sommes en train de vous concocter deux évènements aux petits oignons à découvrir en famille ou entre amis le 12 octobre dès 17h. 

 


Avec :  

Animastro, Astroclub Vega, Latitude5050, Planétarium, Mira, Société Astronomique de Liège, Groupe Astronomie de Spa, Aurélie Fumel Astrophysicienne et animatrice, Institut d'Astronomie et d'Astrophysique de l'ULB, Natagora, La Maison du Parc, Natagora Pays de Chantoire, Cheval et Forêt, Rouge-Cloître, Bruxelles-Environnement, ASBL Le Martinet CREAVES, Hannaras, Centre d’Art, Maison du conte, Théâtre de la parole,  Commune de Jalhay, Maison de la Métallurgie et de l’Industrie de Liège, Compagnie de la Chauve-souris, Cirque des Allumés, Overtones, Sarah Schmidt conteuse, Udo Steinert guide nature, Iris Koëler conférencière, Kako Bio, Nostalgie, Les Jeunesses Scientifiques, Ascen. 

 

Et aussi :  

Forestia, Western city, Château de BelOeil, Planétarium, Hexapoda et le Parc Chlorophylle. 

 

Les Nuits de l’Obscurité sont soutenues par La Fédération Wallonie-Bruxelles, La Loterie Nationale, la commune d’Auderghem, La Maison du Parc Botrange et la commune de Jalhay. 

Comments


Ancre_offreemploi
bottom of page